Crea sito

Depuis quelques temps,nous avons plusieurs personnes qui nous font la même demande concernant la prochaine programmation de séminaires de ThetaHealing, en particulier depuis la France. Nous avons à vous préciser que ce n’est toutefois pas encore suffisant pour nous permettre d’organiser une formation. Car désormais, depuis 2008 nous avons acquis de l’expérience dans ce domaine, nous avons beaucoup appris.

Régroupons-nous dans la même intention !

La chose que pourtant chacun d’entre-vous peut faire concrêtement pour participer à la dynamique nécessaire en français, qui en est encore à ses balbutiements, prenons-en acte, pour le ThetaHealing, c’est tout simplement d’en parler autour de vous et de faire connaître notre site et notre blog.

Par exemple, faites connaître à vos contacts le nouveau site Theta2healers.com en partageant ce lien dans votre réseau social préféré ou par Email. Pour toute inscription à mon bulletin (newsletter), vous recevez le lien pour la vidéo de présentation du ThetaHealing.

Sachez qu’à ce jour, nos différents appels pour l’organisation d’une formation de ThetaHealing en français, en Suisse, en France, en Belgique ou ailleurs ne se sont pas encore fait réellement entendre, dans le sens que malgré la bonne volonté que nous avons rencontrée de façon individuelle, en France, en Belgique en Suisse et au Maroc, et envers laquelle nous avons une immense gratitude, nous n’avons pas encore regroupé assez de participants pour ces expériences.

Jusqu’en 2011 nous avons porté, pour une grande part, par nos seuls moyens, les différentes formations que nous avons proposées, essuyant d’ailleurs plus souvent qu’à son tour, des annulations de dernières minutes, des protestations quant au prix de la formation, et d’autres croustillantes aventures…OK tout cela est dans l’ordre des choses, c’est vrai et cela n’a pas grande importance… sauf, quand le nombre de participants est déjà “short” et qu’il permet à peine de couvrir les charges!

Notre enthousiasme nous portait néanmoins, ce fut de splendides expériences mais, clairement, cela n’est plus dans nos possibilités actuelles.

Avec le passage du temps, tout choix a ses conséquences.

Nous nous concentrons donc pour le moment sur les séances individuelles.

Mise à jour de l’article : Depuis la publication de cet article, la bonne nouvelle est que le livre La Technique du ThetaHealing est enfin sortie. Disponible auprès de son éditeur ou sur Amazon.

En ce qui concerne le livre ThetaHealing de Vianna Stibal, qui est un autre aspect qui nous tient à coeur naturellement, ce que nous vous proposons, c’est d’aller sur le site des éditions Trédaniel et de remplir le formulaire de contact en demandant quand le livre de Vianna Stibal sortira, tout comme Carol l’a fait elle-même. En effet, selon nos sources c’est cet éditeur qui a la licence pour le publier. Sa sortie nous avait d’ailleurs été annoncé pour début 2012 et nous ne savons pas du tout ce qui se passe. Nous n’obtenons plus aucune information depuis lors.

Mise à jour de cet article  : le livre en français a été publié et il est maintenant disponible! : http://theta2healers.altervista.org/blog/?p=3386

Nous attendions sa publication en français depuis 2008.

Selon les principes même de cette merveilleuses technique qu’est le ThetaHealing, la concrétisation d’un projet commun, peut certes partir d’une seul personne, mais il ne peut être toutefois que le résultat d’une intention et d’une coopération active, dans la mesure des possibilités de chacun des protagonistes dans cette même direction.

Demandez-vous, que puis-je faire de mon côté pour que se concrêtise cette formation que je désires tant ?

Grâce à la réponse à cette question de façon individuelle et surtout à sa mise en action, nous aurons un résultat différent de tout ce qu’il a été jusque-là, par l’effet dynamique et exponentiel du facteur de groupe !

La manifestation selon le ThetaHealing®

Imaginez que vous devez prendre l’avion et vous choisissez, manifestiez, demandiez qu’il soit à l’heure, sans retard. En réalité les circonstances sur lesquelles vous concentrez votre manifestation sont en concurrence avec la manifestation des autres protagonistes, leur libre-arbitre qui s’exprime la plupart du temps inconsciemment : soit les autres passagers, parmi lesquels : combien ont-il peur d’arriver en retard ? Combien parmi eux a peur que l’avion se “crash” ? Quels sont les conflits que vit le pilote à ce moment ? Quel est le degré d’épuisement des aiguilleurs du ciel, à ce moment précis ? Pouvez-vous envisager un seul instant combien d’intentions diverses sont émises pour une seule de ces circonstances ? En vérité, comprenons bien, combien nous sommes guidés et protégés par l’univers si vous voulez bien considérer la complexité et la diversité des intentions inconscientes qui s’expriment dans une seule de ces situations.

Comment arriver à basculer en ondes Theta grâce à cette technique ?

Suite à la conférence du 30 avril, vous êtes plusieurs à me demander quelle est la méthode utilisée par le ThetaHealing pour aller en ondes Theta, s’il serait possible que je l’explique, s’il y a un CD disponible pour y arriver…

Je souhaite clarifier certains éléments à ce sujet afin de stopper toutes les attentes que certains d’entre-vous sont susceptibles  d’alimenter à ce sujet.

Ce sont les livres, les CD et les DVD que vous pouvez voir ici http://theta2healers.altervista.org/blog/?page_id=2354 , qui sont actuellement disponibles à ce égard. C’est vrai, ils ne sont pas en Français et nous retournons ainsi au motif de départ de ce courrier.

Pour apprendre cette technique il suffit de suivre une première formation de 3 jours qui se nomme ADN2 Base, dans une expérience exclusivement en groupe et en personne. C’est le format défini par la fondatrice du ThetaHealing®, celui utilisé dans le monde entier, qui a fait ces preuves pour permettre à de nombreuses personnes autour du globe de savoir pourquoi et comment se déprogrammer des mécanismes d’aliénation aussi bien quotidiens, collectifs qu’universel, de toutes les formes de malentendus qui sont à l’intérieur de chacun d’entre-nous et que nous continuons à alimenter sans nous en rendre compte.

Ces formations sont dispensées par un enseignant agréé par Vianna Stibal, sous contrat.

Il est vrai également que le livre écrit par Vianna Stibal est conçu de telle sorte que vous pouvez appliquer directement en lisant les différentes “procédures” et réaliser les expériences en relation directement depuis chez vous. C’est comme un auto-guide et c’est ainsi, comme je vous l’ai raconté dans la transmission du 30 avril, que j’ai fait ma première expérience de cette technique.

C’est donc possible que vous l’appreniez vous-même depuis chez vous, jusqu’à quel point ? C’est également vrai qu’après avoir lu le livre, une majorité de personnes choisissent de suivre la formation.

A votre avis, peut-il y avoir une bonne raison qu’une expérience soit majeure lorsqu’elle est réalisée en groupe ? Une bonne raison que cela soit ce format exlusivement qui soit retenu pour apprendre et diffuser cette technique, lorsqu’un groupe de personne se concentre dans une même intention, lors de plusieurs expériences. Quels en sont le effets ?

Au fond, vous le savez.  La plupart d’entre-vous en tout cas à entendu parler des travaux de Gregg Braden, par exemple, et il leur est possible de faire le lien. Je vous invite à considérer également les travaux du Professeur Korotkof, comme je vous l’ai proposé lors de la transmission et aussi de Lynne McTaggart qui a publié plusieurs titres en français. Ainsi l’évidence du lien pourraitvous apparaître et surpasser l’inconfort mental créé par la “difficulté de l’accessibilité à cette technique” .

En guise de conclusion, la question est : Y a-t-il un seul moyen pour entrer en ondes Theta consciemment ? Je vous rappelle qu’il s’agit bien d’une onde cérébrale qui fait partie des gammes de fréquences qui sont produites par votre cerveau, tous les jours….

Et si vous saviez déjà comment y parvenir en réalité…et ensuite quoi ? Ensuite que faites-vous ? Savez-vous comment passer à l’action ?

Il y a plus, beaucoup plus que seulement entrer dans la pratique des ondes Theta conscientes dans le ThetaHealing®….

Eh bien, je vous laisse vous exprimer sur ces thèmes, les commentaires sont là pour cela, commentez cet article, partagez-le, passez à l’action !

PS : Les commentaires sont prévus pour les commentaires, autrement dit, exprimez vos sentiments au sujet de ce qui est écrit.

Pour toute question utilisez le formulaire dans le menu “Pour nous contacter”. Merci.

Avec Joie et Gratitude

Carol&Flavio

 


 

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.